samedi 27 avril 2013

Janvier-Avril: 4 mois de musique



Je met à jour mon petit post it musical (sur la colonne droite du blog) avec une nouvelle Liste musicale pour 2013!

 Le lien est là aussi: 

http://www.amazon.fr/lm/R3IKSUVPDYR41Z/ref=cm_lm_pthnk_view?ie=UTF8&lm_bb=

Disons les choses franchement, j'ai deux amours cette année:

Asaf Avidn...La voix, la mélodie, la mélancolie...Un amour immodéré pour cet artiste que je découvre sur le tard mais qui me bouleverse profondément, et ça faisait longtemps que j'avais pas été remué comme ça.

Et puis les Yeah Yeah Yeah's! Rhaaaaaa, Mosquito, c'est une bombe énorme! J'étais déjà passablement fan de Miss O, mais là, c'est de l'amour! Ce disque survolté, chargé d'une énergie précieuse, inonde mon corps de vibration à chaque écoute, envie de danser, de hurler ("They suck your blood!!!!"), de chanter, de courir!!! Un truc géant!


On y trouvera aussi Bowie (ah, where are we now?), Foals, Jake Bugg, Phoenix, Justin Timberlake et d'autres bonnes choses!

Les CD présent dans ce classement désordonné ont tout mon amour!

Découvrez les!

J'ai pas encore écouté Depeche Mode, les Strokes, Eels, et tout pleins de petites pépites qui reste à découvrir... En attendant Daft Punk...Aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire