lundi 10 janvier 2011

Voeux de nouvelle année pour ces messieurs de Madison


Hier soir, à la fin de la saison 4 de Mad Men, j'avais envie de formuler quelques voeux

Le premier et le plus essentiel: faites que ces messieurs les scénaristes ne convertissent pas Megan en connasse immonde comme ils ont tendance à faire dès qu'on ne parle pas de Peggy Olson. J'aime bien Megan, j'ai envie que son perso soit un truc positif dans la série, et pas un boulet ou un matyre expédié en trois épisodes...

Le second est: pitié, pitié, cessez de transformer la pauvre Betty en monstre abominable. Le truc gonflait, mais là, c'est plus possible, on a envie de lui en mettre une dès qu'on la voit...Et tant qu'on y est, dégagez nous Henry mes couilles là, fadassitute...Et qu'on arrête de convertir Sally à ce traitement là, j'ai un peu peur pour ce personnage aussi.

Faites revenir le père de Lane, que ce dernier lui en colle une en retour. Et qu'il reste, j'aime bien Lane, mais j'imagine que Jared Harris va pas s'éterniser (ceci dit, j'ai dit ça sur la saison 3 et il est encore là)

Enfin, faut que Don n'ait plus cet air rougeau, sur la saison 4, il a l'air crevé Jon Hamm. Faut le soigner.

Ah, et faites plus intervenir ce pauvre Pete, là avec sa femme enceinte, le pauvre a eu peu à faire (sauf quand la vieille meurt, scène magique)

Et puis faites vite là, c'est addictif cette saleté.

M'en vais à Miami, sur ce. Parait que Julia Styles fricote avec Dexter Morgan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire