mercredi 28 septembre 2011

Quelques pistes musicales du moment

Pour soulager mes vinyles de Bon Iver et Metronomy (définitivement les albums of the year, donc), j'écoute donc, ces temps-ci:

Le très reconnu album de Death Cab for Cuties, encore peu écouté, mais j'aime ce que j'entends


Washed Out, recommandé par les amis de Metronomy, et dont l'écoute est très agréable!


Cults, ça c'est de la bonne chose qui m'a attiré l'oeil à la pochette et mes oreilles ont suivi!

Le dernier album des gens biens d'Elbow, qui ne déroge pas à la règle, c'est très bien...A voir sur la longueur.


l'envoutant album de Friendly Fires, vraiment très bon (il me faut écouter les autres)


L'ancien album d'Alexis Murdoch, d'où sont extrait le meilleur de la BO d'Away we go

Et le très doux album de The Civil Wars, qui fait très bien passé les après midi ensoleillés...


J'ai pas mis des raccourcis pour tout, mais vous n'êtes pas manchot, hein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire