lundi 19 septembre 2011

Impatience...


Voilà, le compte à rebours est lancé, et le marketing viral tout particulier pour The Girl With The Dragon Tattoo, le prochain film de David Fincher, est enclenché.


Et plutôt que de faire comme d'habitude, tout a démarré par une red band trailer (comprendre une Bande annonce non censuré) diffusée "illégalement" sur le net. Puis l'affiche avec Rooney Mara nue entouré par Daniel Craig. Et enfin et surtout le site mouth-taped-shut , petit bijou révélant de manière magique ce que sera le film.


Il y a deux jours, le monde de la critique s'est déchaîné en découvrant 8 minutes du film, une longue bande annonce qui montre du dialogue, Rooney Mara en mouvement, en parole. Ce qui a suffit à en convaincre certain de la crédibilité du personnage.



Pour ma part, un an après la lecture du premier épisode, j'ai attaqué la lecture des deux opus suivants. Et dire si mon impatience a encore grandit. Lisbeth Salander, déjà un personnage incroyable, prend vraiment la dimension qui la rend culte chez certains. Et rien à dire, Rooney Mara a l'air d'être vraiment le meilleur cast possible (je me souviens avoir pensé à Kristen Stewart lors de la lecture du premier, autre casting envisageable, mais limite trop jeune).

Bref, impatience, titre de ce texte, parce qu'il reste encore 121 jours avant la sortie France de Millenium 1, les hommes qui n'aimaient pas les femmes (titre français).

C'est loin 2012...Vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire